Week-end de Dol-de-Bretagne vers Saint-Malo

3 Jours

Trace verte

Trace bleue

Trace rouge

Trace épique

Voir la Storymap

On a reçu quelques cartes postales !

Découvrez les retours d’expérience des précédents voyageurs à vélo partis avec La Trace.

Paysage d'illustration

Zéro stress !

"La Trace nous a permis de profiter d’un superbe voyage en itinérance de Morlaix à Saint-Malo, en amoureux. Pas de stress d’organisation, uniquement le bonheur de découvrir les magnifiques paysages de la Bretagne à vélo. Cette première expérience était vraiment géniale, et on recommencera, c’est certain !"

Photo de profil
Mathilde & Antoine, 32 ans
Voyage en amoureux
Paysage d'illustration

Un super accompagnement !

"Pour notre première expérience en bikepacking, nous avions décidé de faire appel à la Trace - et le moins que l’on puisse dire, ce que cela fut une réussite totale. Nous avons eu plusieurs prises de contact, avant et même pendant le voyage (je suis un peu perfectionniste…), pour que le trajet corresponde au mieux à nos envies et nos besoins. Le tracé était top, on ne s’est pas contentés de suivre les itinéraires balisés. Le choix des hôtels était aussi conforme à nos besoins. On remettra ça pour faire la Pointe sud !"

Photo de profil
Christian & Salvatore, 59 ans
Voyage entre meilleurs amis
Paysage d'illustration

Une des plus belles côtes de Bretagne

"Je suis parti trois jours de Quimper à Douarnenez, et je ne peux que recommander. Les paysages sont majestueux. L’itinéraire longe la côte une bonne partie du parcours, et c’est, pour moi, l’une des plus belles de Bretagne. Les routes prévues par La Trace étaient très calmes, et j’ai pu profiter comme il se doit du patrimoine culinaire breton !"

Photo de profil
Matthieu, 31 ans
Voyage entre copains
Paysage d'illustration

Un séjour inoubliable

“La Trace m’a accompagnée pour concevoir un parcours à vélo sur-mesure en partant de Morlaix, le long de la Côte de Granit Rose puis de la Côte d’Emeraude pour une arrivée magnifique au Mont Saint-Michel. Pour mon premier voyage c’était super rassurant d’avoir un itinéraire ou je me sentais en sécurité tous les jours.”

Photo de profil
Syrine, 27 ans
Premier voyage à vélo en solo