La Trace est très fière de ses +320 partenaires

Des partenaires choisis avec amour, partout en France

Tous

Restaurants

Photographes

Autres

Restaurant

Restaurant 3

Morlaix, Finistère (29000)

Photographe

Photographe 1

Rennes, Ille-et-Vilaine (35000)

Influenceur

Influenceur 1

Brest, Finistère (29000)

Restaurant

Restaurant 2

Quimper, Finistère (29000)

Restaurant

Restaurant 1

Lanloup, Côtes-d'Armor (22580)

Paroles de partenaires

Plus que des photos de lits, apprenez à les connaître à travers leurs portraits et anecdotes

Adeline & Simon

Les gîtes de Kerégal, Plouha (22580)

“Après un grand voyage en famille et une première vie professionnelle, Simon et Adeline se lancent dans ce nouveau projet enthousiasmant. Ensemble, ils décident de poser leurs valises dans ce si joli corps de ferme.

Ils ont sillonné l’Europe de l’Islande au Péloponnèse, de Berlin à Rome, où ils ont été reçus à bras ouverts, désormais ils ont à cœur d’accueillir leurs hôtes de la meilleure manière qui soit. Attentifs et discrets, Adeline & Simon s’accordent pour que le temps passé aux gîtes de Kérégal soit inoubliable.”

Marie-Jo & Yvon

Le gîte de Kerbouren, Lanloup (22580)

“Après nos carrières professionnelles sur Rennes, nous avons fait le choixde revenir à nos racines, de nous reconnecter à la nature, à la mer et à notreculture bretonne. Notre passage à la retraite nous a également permis deprivilégier un mode de vie en harmonie avec nos convictions profondes.

Aujourd'hui,nous sommes ravis de vous ouvrir les portes de notre gîte et de notre maison,non seulement pour vous offrir un lieu d'hébergement, mais aussi pour partagerune expérience et une rencontre authentiques. Notre démarche s'inscrit dans lecadre de l'éco-tourisme, et nous sommes sensibles à des valeurs quitranscendent la simple location de vacances."

Marianne & Simon

L'échapée, Plourin-lès-Morlaix (29600)

« Passionnés de voyages et de découvertes, nous sommes partis à vélo, à l'aventure en Amérique du Sud pendant 6 mois.

A notre retour, nous n'avions qu'une envie, c'était pouvoir partager l'accueil incroyable qui nous a été fait dans ces pays. 

Amoureux de la côte bretonne, l'idée d'ouvrir une chambre d'hôtes pour recevoir et partager ce plaisir avec d'autres voyageurs s'est imposée d'elle-même. »