Des escapades à vélo en Bretagne, pour tous les niveaux, dessinées avec amour du vélo pour vous garantir une expérience mémorable.
Découvrez les retours d’expérience des précédents voyageurs à vélo partis avec La Trace.
"Premier voyage à vélo avec La Trace 100% réussi ! Nous avons pu découvrir le temps d'un week-end la Baie de Morlaix et ses joyaux. Grâce aux deux itinéraires proposés, nous en avons pris plein les yeux. Le voyage à vélo offre une expérience immersive de découverte et de liberté, et La Trace nous a parfaitement accompagnés dans cette aventure."
"La Trace nous a permis de profiter d’un superbe voyage en itinérance de Morlaix à Saint-Malo, en amoureux. Pas de stress d’organisation, uniquement le bonheur de découvrir les magnifiques paysages de la Bretagne à vélo. Cette première expérience était vraiment géniale, et on recommencera, c’est certain !"
"Pour notre première expérience en bikepacking, nous avions décidé de faire appel à la Trace - et le moins que l’on puisse dire, ce que cela fut une réussite totale. Nous avons eu plusieurs prises de contact, avant et même pendant le voyage (je suis un peu perfectionniste…), pour que le trajet corresponde au mieux à nos envies et nos besoins. Le tracé était top, on ne s’est pas contentés de suivre les itinéraires balisés. Le choix des hôtels était aussi conforme à nos besoins. On remettra ça pour faire la Pointe sud !"
"Je suis parti trois jours de Quimper à Douarnenez, et je ne peux que recommander. Les paysages sont majestueux. L’itinéraire longe la côte une bonne partie du parcours, et c’est, pour moi, l’une des plus belles de Bretagne. Les routes prévues par La Trace étaient très calmes, et j’ai pu profiter comme il se doit du patrimoine culinaire breton !"
“La Trace m’a accompagnée pour concevoir un parcours à vélo sur-mesure en partant de Morlaix, le long de la Côte de Granit Rose puis de la Côte d’Emeraude pour une arrivée magnifique au Mont Saint-Michel. Pour mon premier voyage c’était super rassurant d’avoir un itinéraire où je me sentais en sécurité tous les jours.”